Le printemps a officiellement jailli, et nous sommes bien préparés à obsédés par les couleurs de mariage nouvelle marque. De la couleur de Pantone de l'année aux tons lumineux inspirés par un temps moins glacial, nous avons tous de l'inspiration de la couleur du mariage schéma dont vous avez besoin pour la période la plus colorée de l'année!

1. Belle lavande

Il n'y a pas tout simplement une palette de couleurs plus féminine et chic que celle-là. Lavande et lilas étaient littéralement nés pour habiller votre mariage de printemps.

2. Smoothie aux agrumes

Pour la mariée audacieuse et colorée, fuchsia, mandarine et un jaune gras sont les IT-couleurs du printemps. Jumelé avec une table blanche propre et une robe de mariée blanche magnifique, votre mariage est garanti à la pop!

3. La verdure de Pantone

Nous nous attendons à voir les mariée à la mode profiter pleinement des nuances naturelles que la verdure a à offrir sur le grand (printemps) jour.

4. Rêverie de mi-printemps

Nous aimerions penser que si Cendrillon existait au XXIe siècle, elle choisirait ce jeu de couleurs pour épouser le Prince charmant en portant sa belle robe de bal.

5. Dreamsicle orange

Pousse-toi, Blush! Il est le temps d'orange pour briller. La vraie orange jumelé avec la pêche et un tissu gris fait pour le régime de mariage de vos rêves.

Robe de mariée 2014 blanche dentelle ruchée fleurs appliquées