Aïe! Demie a gouverné le tapis rouge au 2017 American Music Awards le 19 novembre! Elle a continué à montrer son physique de plus en plus apte dans une robe de soirée longue bustier serrée!

Demi, 25 ans, mettre le tapis rouge sur le feu à l'American Music Awards, le dimanche 19 novembre! Le "Désolé non Désolé" chanteur a continué à montrer la figure incroyablement en forme dans une courbe-étreignant, bustier, robe de soirée longue noire. Robe de demi était Sheer avec délicate, Tule noir au sommet de sa robe nue. Elle portait ses cheveux longs et droits, avec des yeux sombres et une lèvre rose pale. Demi-qui a été nommé par la loi Roach-brillait dans Gismondi 1754 "Diva" boucles d'oreilles de collection et deux anneaux en diamant blanc. Cliquez ici pour voir les gagnants AMA de ce soir!

La date du tapis rouge de la chanteuse était inattendue, mais épique. Demi a apporté Danica Roem, 33, comme son plus un pour la nuit. Les électeurs de Virginie ont élu Roem comme premier candidat ouvertement transgenre de l'état à la Chambre des délégués de Virginia le mardi, Nov, 7. Roem a vaincu l'état républicain à 13 ans del Bob Marshall. Demi a expliqué qu'après avoir appris l'histoire de Roem, elle a juste dû l'accompagner au spectacle. Roem étourdi dans la robe de gala noire avec des épaules pures.

La performance stellaire de demi est venue après qu'elle ait obtenu les nouvelles que son succès, ''Désolé pas Désolé''-qui est au sujet de l'intimidation-est allé double platine. Et, elle prend sa voix sensuelle sur la route! Demi a récemment annoncé qu'elle allait frapper la route sur une tournée de 20 villes en Amérique du Nord avec invité spécial, DJ Khaled. Demi est configuré pour effectuer de février à mars. Elle commence sa tournée le 26 février, à l'appui de son sixième album studio, dis-moi que tu m'aimes, qui a fait ses débuts au n ° 3 sur le Billboard 200 Chart.

Le chanteur Grammy vient de tomber une chaude, nouvelle piste avec Luis Fons, intitulé "Echame la culpa" ["mettre le blame sur moi"]. La paire a également publié une vidéo sexy pour la nouvelle piste chaude où ils obtiennent leur danse sur ensemble. La vidéo montre une scène comme une fête avec des danseurs de samba. "Echame la culpa" va de l'avant sur qui est à blamer pour une romance Gone Bad et demi chante en espagnol. Soyez sûr de garder un oeil sur demi tout au long du spectacle, parce qu'elle est configuré pour effectuer!

D'autres stars qui prendront la scène pour accomplir incluent: Selena Gomez, qui retourne à la scène amas pour la première fois depuis sa greffe de rein de sauvetage, qu'elle a subie en été; Pink et Kelly Clarkson, qui sont mis à ouvrir le spectacle ensemble; Christina Aguilera et bien d'autres! Bruno Mars est l'artiste le plus nominé avec huit noms, suivi par Drake, 30, et le Weeknd, 27.