Elle n'est pas étrangère au Golden Globe, et en 2018, Allison William cloué son regard tapis rouge encore une fois, portant une robe de soirée longue bustier chatoyantes.

Allison Williams ajoute un pop de couleur à sa robe de soiree longue noire chatoyante au Golden Globe

Les plus grands noms dans les films et la télévision se sont réunis au Beverly Hilton en Californie pour les Golden Globe Awards le 7 janvier, y compris le toujours magnifique Allison Williams. L'actrice avait l'air magnifique comme jamais quand elle a frappé le tapis rouge dans une robe de soirée longue bustier, qui comprenait une conception rouge et argent sur sa partie supérieure. Allison appuyait le mouvement #TimesUp au Globe en portant du noir pour prendre position contre le harcèlement sexuel à Hollywood, mais a ajouté la pop de couleur pour ajouter un peu de style à l'apparence. Elle a terminé son ensemble avec ses cheveux tirés de nouveau dans une nappe et a ajouté un magnifique chignon, Forevermark diamants collier pour garder sa poitrine de regarder la barre.

Bien que Allison n'est pas nominé pour les prix individuels de cette année, elle a fait Star dans le film très acclamé, sortir, qui est en place pour la meilleure comédie musicale cinématographique ou comique. Le film est contre quelques autres buzzed-sur les morceaux, l'artiste, le présentateur est le plus grand désastre, (I), Tony et Lady Bird, de sorte que la concurrence est raide, et la victoire pourrait aller à l'un d'eux! L'étoile du film, Daniel Kaluuya, est également nominée dans la meilleure performance d'un acteur dans une catégorie cinématographique-musicale ou comique. Il est tenu d'être une grande saison des prix pour Allison et son castmates, aussi-sortir est également nominé pour la performance exceptionnelle par un casting dans un film à la SAG Awards plus tard ce mois-ci. Sa robe de cérémonie est magnifique.

Bien sûr, Allison a eu l'expérience avec le succès des prix montrent grace à son rôle sur la série HBO pour les filles. Au Globe en 2013, le spectacle a remporté pour la meilleure série télévisée comédie ou musical. Ils ont été nommés dans la même catégorie lors des cérémonies 2014 et 2015, ainsi. Indépendamment de ce qui se passe au salon, cependant, Allison peut au moins quitter le globe 2018 sachant qu'elle l'a tué sur le tapis rouge avec sa robe de soirée longue noire, à droite!?